mercredi 6 juillet 2011

Formation #2 - Le recrutement (ou comment partager l'opportunité)

Une autre belle soirée en compagnie de madames Tupperware hier soir!
On a jasé recrutement, avec tous les détails techniques que ça comporte, mais ce qui m'a le plus touchée c'est qu'on a pris le temps de chacune expliquer comment on a été enrolée et pourquoi on reste à Tupperware.  Encore plein de beaux témoignages de vie, de rêves et d'espoir.
Pour moi, Tupperware est un revenu supplémentaire (on ne se le cachera pas), mais aussi une façon de connecter avec les gens.  Pour certaines, qui étaient très gênées ou qui avaient perdu confiance en elles, Tupperware est une occasion de sortir de sa zone de confort, d'être fière de ses accomplissements et de recevoir de la reconnaissance, car oui, Tupperware offre beaucoup de reconnaissance!
Pour d'autres, qui sont à la maison car elles y travaillent ou s'occupent des enfants, Tupperware est une occasion de rencontrer et jaser de d'autres chose que de bébés.  Pour d'autres, c'est un tremplin pour faire des changements de carrière ou de vie, mais je crois que pour toutes celles que j'ai vu hier, c'est encore une fois une histoire de partage.
Oui, je suis repartie encore avec 100$ de Tupperware hier soir (car je surmonte les défis avec plaisir!), mais je suis surtout repartie avec le sourire aux lèvres et un regain d'énergie.
Merci aux gentilles madames Tupperware de partager leur bonheur avec moi, en espérant que j'en ai touché quelques-une moi aussi!

*** Aussi, j'ai déposé 6 sondages dans la boîte de tirage hier.  J'ai donc accompli un autre défi et je recevrai un autre cadeau à mon prochain meeting.  Mais comme Tupperware est une question de partage, ces 6 personnes ont la chance d'être pigés au prochain meeting pour gagner 100$ de Tupperware!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire