mercredi 27 juillet 2011

Formation #5 - Les produits

Encore une belle soirée au bureau Tupperware!  Dire que c'est mon chum qui m'a presque obligée à y aller : j'avais un peu trop de choses à faire, d'appels à passer, mais comme on a dit hier, il est important d'investir du temps dans sa business pour que ça marche! 

La formation d'hier était en plus très intéressante, car elle servait à décrire en détail les spécifications techniques des grands systèmes Tupperware; Intelli-frais, Gardé-gel, Chauffé-sert et Modulaires.
Saviez-vous que les plats les plus vendus, mondialement, sont les Modulaires???

Tout en jasant de plats, chacune s'est prêtée au jeu de "simuler" la démo.  C'est là qu'on réalise que chacune a au moins un petit truc secret qu'on ne connaissait pas.  Encore une fois, j'ai constaté que chez Tupperware, on partage.  On partage nos recettes, nos succès, nos peurs, nos rêves, WOW!!!

En plus d'avoir la formation exceptionnellement donnée par la belle Sonia DeBenedictis (la pauvre Annie est en Californie), il y avait plein de nouvelles conseillères toutes aussi sympathiques et différentes les unes des autres!

J'ai entre autre appris 2 faits intéressants sur les Chauffé-sert ; les poignées restent froides (cool!) mais il ne faut pas y faire CUIRE de la viande (en réchauffer c'est OK).  Qui était au courant???

Et comme il est TOUJOURS pratique et gagnant d'aller au bureau, la belle Renée m'a donné 2-3 autres petits trucs de datage et de gâterie-clientes assez intéressants!  Je vous l'ai dit que je capote sur Tupperware???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire