lundi 11 juillet 2011

Une belle soirée chez Sonia et Sébastien

J'ai eu la chance, vendredi soir dernier, d'être reçue chez Sonia et Sébastien, par Sonia et Cynthia.
Tout de suite, je me suis sentie la bienvenue et l'ambiance était d'enfer!
En attendant les invités, moi, Sonia, Véronique et Cynthia s'afféraient dans la belle cuisine de Sébastien, à préparer plein de bonnes choses!!!
Sonia a vraiment des amies gentilles; chacune est toujours prête à aider et partager.  Cynthia m'a même montré à faire un sucre à la crème infaillible...  c'est à suivre!
Une autre belle soirée comme je les aime, avec un peu de tout; des enfants, des madames, un gars qui nous donne ses propres trucs Tupperware, une grand-maman gâteau et plein d'amies de filles.
Sonia et Cynthia ont tellement bien préparé leur soirée qu'elles ont pu se choisir beaucoup de cadeaux!
Merci à toutes, en particulier à Véronique qui m'accueillera chez elle en juillet!

1 commentaire: