mardi 12 juillet 2011

Mon premier gala (ou ma pile de cadeaux)

Hier, j'ai assisté à mon premier gala Tupperware, accompagnée de mon mari et mon fils, qui sont venus m'encourager.  Quelle ambiance!  Un meeting de job, où on ne fait que vous donner des cadeaux, vous dire merci, vous dire que vous êtes capables... wow!
Maria Tupperware est vraiement tout un numéro... comme elle seule sait le dire, elle est très "spontanus"!  Et que dire de notre réaction quand on a vu le bonus de Annie Marchand (la charmante directrice qui me donne les cours gratuitement chaque semaine)...45 000$ de bonus pour juin seulement, ça c'est WOW!!!
Pour vous aguicher un peu, voici une photo de ma pile de cadeau d'hier (dont seulement 3 sont parce que je suis une bonne conseillère) :
Qui viendra avec moi au gala de août gagner plein de prix de présence????  Réservez-vite vos places dans ma voiture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire