jeudi 14 juillet 2011

Une soirée entre copines chez Tantine Caroline!!!

Super soirée hier chez Carole. Ça m'a fait un bien fou de passer la soirée avec la 2e famille de ma mère, je vois qu'elle est merveilleusement entourée.
Toutes mes premières supporteures y étaient; Carole, ma mère, Suzie et Marie-Lou!  De plus, carole avait très bien préparée sa soirée, mélangeant très bien amies, collègues de travail et famille.  Ses commandes extérieures et ses amies présentes au party lui ont permis d'avoir 1 cadeau merci, 121$ de crédit Tupperware et 2 ensembles à moitié-prix!!!
Yves devra refaire la cuisine de carole pour rentrer tout ce Tupperware!  Une autre chanceuse, Manon, a remporté 100$ de Tupperware grâce aux coupons vendus par Carole... on a même réveillé Manon (à 9h30) pour lui annoncer la bonne nouvelle.  Elle doit avoir rêvé au catalogue toute la nuit !!!
J'ai passé une belle soirée avec des filles merveilleuse et le plus beau dans tout ça, on remet ça en août!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire