vendredi 8 juillet 2011

Belle soirée chez Méliska (ou mon coup de foudre pour Alexandre)

Encore une fois, la famille Bélanger-Rouselle-Gauthier m'a épatée hier soir.  Méliska m'a fait l'honneur de m'accueillir dans leur beau petit nid à elle et Mathieu.  En préparant nos petits ingrédients en attendant les invités, j'ai eu la chance de passer quelques moments seule avec Méli, qui a les valeurs à la bonne place et apprécie tellement sa famille...Comment on fait pour transmettre ces valeurs familiales? Avec ue belle famille comme celle de Mélanie et Martin, ça semble si facile. 
J'ai même eu la chance de rencontrer grand-maman Madeleine qui revenait tout juste de voyage, et de passer une autre belle soirée avec Alex et Audréanne, 2 trop belles filles!
Pas gâtée à peu près, j'ai aussi rencontré la famille de Mathieu, qui ont tous un entregens remarquable, mais surtout le coeur sur la main.  Et que dire de Rollande, qui est comme moi, colorée et fonceuse.  La belle-famille sait s'entourer, car nous avons eu aussi la visite de Christine la voisine, gentille comme tout!
Mais mon coup de coeur de la soirée, c'est Alex.  J'entends souvent les gens de mon entourage chiâler contre les ados, mais les 3 ados que j'ai vu hier m'ont complètement charmée.  Alex était non seulement sympa, poli, mais beau et drôle!  Méliska est chanceuse d'avoir un beau-frère aussi cool!
Encore une fois merci à Mathieu et Méliska pour cette belle soirée de famille, et à Mélanie qui nous a rappelé pourquoi il ne faut pas "shaker" les cannes ouvertes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire