jeudi 23 juin 2011

Une belle soirée entre-Annie (amies!)

Une autre belle soirée Tupperware en compagnie de ma plus grande supporteure, Hélène, qui en était à sa troisième démo Tupperware ce mois-ci.
Sa brue, Annie, nous a chaleureusement accueillies dans sa cuisine, décorée avec un goût... d'Annie!  Annie est déjà une habituée Tupperware, j'ai pu constater que sa cuisine en était remplie.  J'ai fait la connaissance de son amie Jessika et de sa mère Marielle et toutes deux sont d'un charme pétillant.
Hélène nous a préparé un sorbet (fait au rapido chef) aux FRAISES!!! C'était si bon que je m'en fait chez moi ce soir!
Hélène a pu se gâter un peu, sans compter qu'elle a eu assez de crédit Tupperware pour acheter à sa brue le fameux garde-lime!!!
Je suis si heureuse de rencontrer plein de personnes intéressantes et pétillantes de beauté, et savez-vous quoi? On recommence chez Annie en juillet!!!
Plus je fais de party Tupperware, plus je réalise qu'il y a plein de femmes charmantes et généreuses à rencontrer, et c'est une occasion qui m'est offerte avec une paie!
Encore merci Annie pour la belle soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire