lundi 27 juin 2011

Mon premier meeting d'équipe!

C'était mon premier meeting d'équipe Tupperware ce soir.  Que de plaisir, mais surtout, que de prix!!!  J'ai gagné :
- Top ventes personnelles juin
- Top recrues juin
Ça m'a donné plein de cadeaux, en plus des cadeaux pour les défis relevés en juin!!!!
J'ai encore une fois rencontré plein de filles trippantes, qui se réjouissent du succès et de la contribution de chacune.  Chacune met son grain de sel, donne ses trucs et partage son expérience...  que dire à part WOW!!!

Pour fêter mes performances de juin, j'offre à tous mes amis 10% de rabais sur toute commande passée avant le 1er juillet (valable par courriel ou téléphone seulement).  Envoyez vos commandes à superannie.tupperware@gmail.com  ou téléphonez-moi 450-358-4889 !

Annie, conseillère Tupperware comblée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire