mercredi 15 juin 2011

Cours de conseillère #8 - Les appels téléphoniques

Le 14 juin dernier, j'ai suivi mon premier cours (et oui, j'ai commencé par le #8) Tupperware.  Ce cours, donné par Annie Marchand, Directrice 5 étoiles, était très amusant et surtout animé!
Imaginez : 40 madames Tupperware qui jasent de trucs d'appels téléphoniques et qui racontent leurs anecdotes : un vrai Show!
Même si je n'y ai pas appris grand chose (le téléphone n'ayant pas de secret pour moi), j'y ai eu un plaisir fou et j'y ai encore une fois rencontré plein de femmes (et 1 homme) très positives, gentilles et surtout stimulantes.
J'y ai cependant appris quelque chose de très utile pour mes copines :

Chaque sondage, qui prend environ 15 minutes, qui est rempli avec une amie/cliente/famille et mis dans une boite et un tirage mensuel de 100$ de Tupperware est pigé!!!  Il ne vous reste qu'à m'inviter à prendre un café, une bière, et tout en jasant on remplit le sondage pour vous donner la chance de gagner 100$ de Tupperware!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire