lundi 20 juin 2011

Une belle soirée dans la cuisine de Manon

Vendredi, mon amie Manon m'a fait le plaisir de m'ouvrir tout grand les portes de sa belle maison, mais surtout de son coeur.  Tout de suite, j'ai senti que Manon aime recevoir et passer du bon temps avec ses invités.
Nous avons passé une belle soirée avec elle et des collègues de travail, en compagnie d'une nouvelle rencontre présentée par Romy, Michèle.  L'ambiance intime et relaxe du party a fait qu'on jasait comme si on se connaissait depuis toujours, autour des fameuses recettes Tupperware, quelques ajouts de Manon et d'un peu de bon vin.
Benoît, le charmant mari de Manon, a passé un bon bout de la soirée avec nous, et sa présence fût fort agréable.  On a même pu profiter un peu de la présence des beaux grands garçons de Manon et de sa brue, la belle et gentille Judy.
Manon a une famille merveilleuse, et nous avons été reçues comme des membres de la famille.  J'ai passé une soirée des plus agréables, et vous savez quoi? C'était du travail!! ahahaha
Je crois que c'est ce que j'aime le plus de Tupperware : l'opportunité de rencontrer des gens trippants, dans leur décor, leur élément et de tous passer ensembles du bon temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire