jeudi 29 décembre 2011

Ensemble à épices.... WOW!

Une bonne magasineuse en est une qui ne laisse pas passer les bonnes occasions... ça c'est moi!
Mon garde-manger était un chaos total.  Oui, je l'avoue, un chaos total.  On ne trouve pas, on rachète.  Les petits sachets pas trop hermétiques se ramassent plein de mottons, on sacre chaque fois qu'un épice est demandé dans une recette...
Comme dit une femme que j'aime bien citer "quand t'es pas en ordre dans ta maison, tu peux pas être en ordre dans ton tête" (vous reconnaîtrez ici ma meilleure imitation de Maria Tupperware).
Ayant un beau 30 minutes devant moi et ayant commandé mon caroussel à épices (57$ plutôt que 95$ avant le 13 janvier), j'ai fait un ti-ménage de mes épices.... WOW!!!
Je me sens légerte... étrange hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire