samedi 1 octobre 2011

Recette de mayo maison tout simplement délicieuse!!!

Vous savez ce que j'aime de faire des party Tupperware... ce sont les recettes!!!
Suite à ma démo chez Annie Jenkins, sa tante Claudette nous a partagé sa recette de mayonnaise maison, à laquelle j'ai modifié juste une tite twist!

Ingrédients
-----
2 jaunes d'oeufs
1 c à soupe de moutarde de dijon (ou dans mon cas, de moutarde de dijon aux tomates séchées..)
1 T d'huile de canola
1 c a soupe de vinaigre
-------

Mélanger tout sauf l'huile dans votre rapido chef avec le batteur 1 minute.
Mettre le diffuseur à huile sur votre rapido chef, et ajoutez l'huile par "shot" de diffuseur, en brassant tout le temps.  Lorsque vous aurez fini de verser l'huile,  barssez encore 1 minute.

Vous obtiendrez la meilleure mayonnaise du monde, que vous pourrez modifier à votre guise!!!

*** Ça en fait juste assez pour remplir votre modulaire 1 reçu en cadeau parce que vous avez cédulé une date avec moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire