mercredi 26 octobre 2011

Les brownies les meilleurs du monde!!!

Ma gang de chanceuse, je vous partage aujourd'hui la recette qui a comblé nos bedons et nos coeurs hier soir.  Cette recette toute simple m'a été donnée par Marie-Soleil (une madame Tupperware trop fine), mais elle tient à dire qu'elle l'a eu de qqun d'autre (elle est très humble).

Ingrédients :
1/2 Tasse de beurre ou margarine
1Tasse sucre
2 oeufs
1 c à thé de vanille
1/2 Tasse de cacao en poudre
1/2 Tasse de farine blanche tout-usage

----------
Fouetter le beurre et le sucre avec une mixette dans votre tasse sans éclaboussure.  Ajouter les oeufs et la vanille, mixer.Ajouter le cacao et la farine, mixer.
Verser dans un clapésert, un chauffésert ou une Tupperondes.
Cuire avec le couvercle 4 1/2 minutes au micro-ondes.
--------
Attendre que ça refroidisse un peu avant de couper/démouler.
Déguster!

2 commentaires:

  1. Bonjour toi,
    Je suis convaincu que c,est super bon.J'aimerais savoir crois tu que le sucre peu être changer par de la succaryl et sais tu combien pour la succaryl.Et la marguerine excuse au contraire c,est pour ma santé(médicament)Si tu le sais répond moi sinon Merci quand-même
    Riopel lou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    On peut remplacer le beurre par la margarine, je le fais déjà!
    Pour la sucaryl, c'est à essayer car ça fonctionne dans plein de recettes, mais il faut couper de moitié, Donc,1 Tasse de sucre = 1/2 T de sucaryl.
    Merci!!! C'est les meilleures brownies, vous verrez!

    RépondreSupprimer