lundi 3 octobre 2011

Des patates pilées sans tracas avec la Tupper-ondes

Êtes-vous comme moi et hésitez à chaque fois que vous avez envie de patates pilées?  Ça fait toujours une espèce de mousse qui déborde 90% du temps du chaudron et on perd toute notre vitamine C dans l'eau....
Depuis hier, j'ai renoué avec les patates pilées, grâce à devinez-quoi???  Ma Tupper-ondes et mon micro-ondes.

J'ai pelé plus ou moins 10 patates, les ai tranchées et mise dans ma Tupperondes.  Pas d'eau, couvert fermé, j'ai mis 10 min à 80%.  Brassé, puis remis un autre 10 min à 80%.
Comme je fais mes patates au pile-patates, j'ai ajouté ma margarine, mon lait et ai pilé direct dans ma Tupper-ondes.  De grâce, si vous les faites au malaxeur, tranférez vos patates dans un autre plat!!!

Personne n'y aurait vu la différence, mon poêle était propre et mon sourire prouvait qu'avec ma Tupper-ondes, la vie est plus belle ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire