mardi 6 septembre 2011

Vive Tupperware pour l'Université!

Je me permets aujourd'hui de vous partager une petite tranche de vie.  Comme vous le savez tous, Tupperware me permet de payer mon Université.  Mais aujourd'hui, j'ai constaté que Tupperware me permet d'aller a l'université la tête tranquille!!!

Grâce a mon cuit-pâtes Tupperware et mes plats pratiques qui vont au micro-ondes (chauffésert, clapésert)  En 1 heure aujourd'hui j'avais préparé 2 soupers d'avances et les diner pour nous 2 pour 3 jours.  En 1 heures, j'avais de bons petits plats, tous préparés et identifiés dans le frigo pour mes hommes.  J'avais aussi mes propres diners et souper pour 3 jours, et la vaisselle était faite!!!

Est-ce que je vous ai déja dit que Tupperware a changé ma vie?  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire