samedi 17 septembre 2011

Une méga-boum chez Annie et Michel!

Hier soir, j'ai eu la chance d'être reçue dans la cuisine accueillante et chaleureuse de Annie et Michel, à Ste-Julie.  Annie est une personne avec qui il est tellement facile de connecter que je me sens presque comme si je la connaissais déjà!  Et que dire de Michel, homme dont le gazon est si parfait, qui semble généreux à souhait!
Quelle soirée!  On a finit ça à minuit, tellement les filles sont complices et on plein de belles petites histoires à se raconter.  Une chance qu'Annie avait fait un pré-choix, car avec l'aide de sa famille et ses amies, elle a pu se choisir 166$ de cadeaux Tupperware!!!
Quel plaisir elle aura à déballer tout celà!  J'ai rencontré des filles super intéressantes, belles et pétillantes.  J'ai rencontré des mères et tantes le fun et généreuses de leurs trucs et recettes.
Comme j'ai répondu à Michel, un soirée Tupperware plate, ça n'existe pas, mais une le fun comme ça, ça passe pas tous les jours!

*** Encore merci à Claudie d'avoir emmené un Grand Rolland, de la pâtisserie Rolland, le meilleur gâteau que j'ai mangé à vie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire