samedi 10 septembre 2011

Ma ville coup de coeur : Lavaltrie

J'ai eu la chance d'être encore très bien reçue aujourd'hui dans la belle ville de Lavaltrie.  Pour faire changement, c'était encore chez une Geneviève ;)
Geneviève Métivier m'a fait l'honneur de me recevoir dans sa belle nouvelle maison.  Le baptême Tupperware y est maintenant fait!  J'ai eu le plaisir d'y revoir la belle Marie-Lou, mais aussi d'y rencontrer une nouvelle Geneviève (la 12e de Lavaltrie que je rencontre), prof de dans fort sympathique, Anet et Nadine, 2 belles-soeurs rayonnantes, et Sophie et son chum, qui est un autre membre de la gente masculine ayant une passion pour la cuisine!
On a été reçus chaleureusement, on a bien mangé, on a ri... vous ai-je dit que j'ai été payée pour m'amuser?
J'espère avoir la chance de retourner faire des partys a Lavaltrie bientôt!!!  Vous êtes sans aucun doute ma ville préférée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire