lundi 26 septembre 2011

Une soirée amicale chez Manon!

Vendredi, j'ai eu la chance d'être invitée à faire une soirée chez une ancienne collègue, Manon.  Manon avait invité plusieurs amis de plusieurs sphères différentes de sa vie, ce qui m'a permis de rencontrer des gens extraordinairement intéressants, et de revoir plusieurs personnes que j'affectionne.

On a fait tellement de bouffe, qu'on a achevé son micro-ondes!!!  C'est presque une chance, vu la performance de celui-ci ;)...  On a bien mangé, bien bu et bien ri!  Je me doutais bien qu'une fille comme Manon, si pétillante et généreuse, aurait des amis à son image, mais j'ai été agréablement surprise de voir des gens qui aiment la vie et qui aiment en profiter!

Avec la participation de tous, Manon a pu se choisir un plat à viandes froides superposbale, en plus de 65$ de Tupperware en cadeau (dommage qu'il n'y ait pas de Micro-ondes Tupperware!!!).  J'ai bien hâte d'aller gâter ses amis dans leur propres cuisines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire