lundi 1 août 2011

2 Promotions que vous ne voulez pas manquer!

Il est rare, sur ce blog, que je parle de promo ou de ventes de Tupperware, car je préfère y parler de mes partys et de mes recettes ;)
Mais je ne pouvais pas ne pas vous parler des 2 nouvelles promotions qui ne sont en vigueur QUE JUSQU'AU 12 AOÛT!!!!
---------
Promo #1 (ma préférée)
Tous les party qui seront fait avant le 12 août inculsivement, si vous cumulez 550$ et + de ventes (ce qui est facile avec mes conseils), Tupperware double vos crédits d'hôtesse!!!  Ce qui veut dire que pour une démo de 550$ vous avez 166$ de crédit pour choisir des cadeaux dans le catalogue!  Imagninez tout ce que vous pouvez vous offrir pour 166$.
-----
Promo #2 (ma préférée aussi)
Celles qui ont le goût de se procurer la trousse de départ Tupperware (qui vaut 680$ et qui ne coûte que 139$ tx incluses), vous ne faites que le premier versement de 5$ à la commande, et le reste (134$) 1 mois plus tard! Ça vous équipe avec toute la base Tupperware (plus de 20 articles) pour votre cuisine et/ou commencer à faire un revenu supplémentaire!

Pour promo 1 et promo 2, vous n'avez qu'à réserver une date avec moi d'ici le 12 août.  Faites-vite, l'agenda se book vite!!!!
N'oubliez pas qu'un party Tupperware, c'est juste une belle soirée à manger et boire du vin entre copines!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire