lundi 1 août 2011

Boulettes de poulet de base à personnaliser

On veut faire changement? On veut essayer qqchose de nouveau? On a eu la passoire Tupper-ondes et on ne sait trop quoi faire dedans? DES BOULETTES!

Ingrédients :
1 oignon émincé
3 branches de céleri émincées
1 lbs de poulet haché
2 Tasses de riz cuit (moi j'aime le brun à grains longs)
Épices au goût
Boîte de tomates en dés si vous aimez ça "saucé"
---------
1- Mélangez les ingrédients (tout sauf les tomates).
2- Avec votre cuillère à crème glacée, façonnez des boulettes (dans vos mains).
3- Mettez les boulettes dans la passoire et la passoire danla Tupper-ondes, puis le couvercle.
4- Micro-ondes 8 minutes.
--------
Vous pouvez manger le tout comme ça, dans des pâtes, en bouchées.
Moi j'aime bien vider le fond de ma Tupper-ondes, verser les boulettes dedans et faire chauffer avec la bôîte de tomates.  Je vers ensuite sur du riz que j'ai gardé en faisant celui des boulettes!

Avant la cuisson :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire