vendredi 5 août 2011

Un party de Genevièves chez Marie-Lou!!!!!

Quelle belle soirée j'ai passée hier soir, au party Tupperware de Marie-Lou et Geneviève T (important ici de nommer le T car il y avait, si je ne me trompe pas, 4 Genevièves à ce party!).

Les filles m'ont reçue de façon très amicale, dans la belle grande cuisine de Marie-Lou.  Tout le monde y était; les amies, les mères, les belles-mères, les tantes... tout ça a fait qu'on a fait un méchant beau party!
Les coupons 2$ ont permis à une chanceuse de gagner 94$ de Tupperware!!!!

La crème glacée à l'Amarula, c'est à refaire c'est certain!
Les pinky bruster, c'est à refaire d'autant plus et pas peur des abus....
La trempette aux artichauts, quoi dire sauf simple et chic???

Bref, on a mangé, on a rit, on a jasé et on a acheté assez de Tupperwares pour que les filles puissent se gâter en masse!!!  Avec la promotion de doubles crédits, les filles ont pu se choisir un cadeau merci, 166$ de Tupperware, 2 kits à moitié prix!

Comme c'était encore à Lavaltrie (j'commence à aimer ça), j'ai eu la chance de prendre le temps de souper avec ma maman, qui m'a fait des bonnes pâtes aux pétoncles!  Prépare-toi maman, je reviens le 10 septembre chez Geneviève M !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire