vendredi 12 août 2011

Ma virée shopping avec Tupperware

Hier soir, j'ai eu la chance de passer une soirée shopping avec Tupperware et surtout avec mon mari Marc-André.
M'étant qualifiée pour le défi (2000$+ de ventes en juillet), j'étais une des chanceuses qui avait accès total à 3 stylistes personnelles au Winners de Place Versailles.  Le Xsmall étant restreint, je suis repartie qu'avec un chandail, mais ohhh que d'idées.
Juste pour que la styliste des hommes me confirme que mon chum s'habille trop "lousse" valait le coup!  Il en est reparti lui aussi avec 2 morceaux, sa shape d'adolescent étant difficile à habiller ;).  Mais des filles sont reparties avec une transformation complète.
Vous pensez que ce n'est pas payant Tupperware?  Il paraît qu'on a dépensé 15 000$ hier soir, juste nous, les madames Tupperware!
Après la belle Maria Tupperware nous a reçu à son bureau, avec buffet, tables de jeux (poker, black-jack et roulette), des cadeaux et surtout, un sourire chaleureux et des bons petits mots pour tous et chacun.
Quand la belle Maria Tupperware viens te voir et te dis :Annie t'es vraiement belle... C'est tu moi ou c'est toujours comme si elle te donnait un boost d'énergie incroyable???
Bref, chez passé une super Tupper-soirée et ce n'est pas fini!
Gala lundi, convention 17 septembre et si je vends encore 2000$+ en août??  Soirée mystère en septembre!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire