jeudi 29 mars 2012

Petits gâteaux des anges mousse et coulis!

Décadent, puffy, wow!  Ces petits gâteaux tout simple sont approuvés Annie Tupperware.  Moi j'ai garni l'assiette de 3 desserts, à vous de faire vos combinaisons.

1 - Gâteaux
--------
Mélangez 1/2Tasse de mélange à gâteau des anges avec 1/4 Tasse d'eau.  Pas dans un shaker, mais dans un bol (sinon vous serez dû pour un ménage de printemps ;)
Répartir dans les 8 petits ramequins de l'intelli-vap.
Mettre les ramequins dans la base de l'intellivap, avec couvert et eau froide dans le récipient.
Micro-ondes 6 min à 80%.  Magie. 
Vous pouvez démouler ou servir le ramequin.  Moi je démoule car chez nous, une portion, c'est 2 gâteaux hiihi.

2- Mousse à l'érable
----
Mettre 1/2 Tasse de crème + 1 cu à thé de sucre à glacer et 2 cu à table de sirop d'érable FROID, dans votre batteur gagne-temp ou rapido-chef avec batteur.
Tourner jusqu'à consistance ÉPAISSE, très épaisse...  Mettre sur les petits gâteaux, ou manger tel quel.

3- Coulis de petits fruits.
-----
Prendre 1 Tasse de petits fruits et la réduire en purée dans l'hachoir gagne-temps ou hachoir-mélangeur, ou rapido-chef avec lames.

Faire votre montage!

J'ai aucun talent pour le montage d'assiettes, mais c'était SUBLIMEMENT bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire