mardi 20 mars 2012

Mettez-y votre grain de sel!

Dernièrement, certaines personnes m'ont parlé d'un petit kit salière-poivrière très spécial.  Je n'en avais jamais vu ni entendu parler, alors je n'ai pas noté le nom de ces personnes, ne croyant JAMAIS pouvoir en avoir pour eux.

Ceux qui me connaissent savent que tout ce que vous me dites, je le retiens.  Bien imaginez-vous donc que hier soir, une amie a gagné un lot de ces petites merveilles, et m'en a gentillement offert 5.
Je comprends maintenant pourquoi les gens capotent!!!  C'est un peu plus petit qu'une boîte de tic-tac, et ça se traine donc bien dans un lunch!


Voici le plus excitant : Comme je ne me souviens plus qui me l'a demandé j'ai décidé de lancer un concours.  Les 5 premières personnes qui accompliront une de ces actions se mériteront chacun 1 de ces ti-kits :

* M'appeler au 4503584889 pour céduler un party en avril (en plus, c'est le mois anniversaire et Tupperware double les crédits d'hotesse!

* M'appeler au 4503584889 pour me commander un Intellivap (celui-ci est en spécial à 83$ plutôt que 167$, et ce seulement jusqu'au 30 mars).

* M'appeler au 4503584889 pour me passer une commande de plus de 50$


Désolée pour ceux qui ont déjà accompli une de ces actions, mais ça commence à partir d'aujourd'hui... vous pouvez têter une de vos amies!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire