dimanche 20 mai 2012

L'été est arrivé, les terasses sont ouvertes!

Et oui, l'été est officiellement arrivé.  J'ai fait mon premier party de l'année sur une terasse, chez la charmante Julie, vendredi soir.
Croyez-le ou non, j'étais nus pieds, sur une terasse à faire une soirée de pâtes pour une gang de femmes (filles) super!  Non mais je l'aime-tu mon travail?
L'été est maintenant officiellement lancé, et j'ai plusieurs idées en tête!!!
- Soirée drinks et Tupper-popsicles pour adultes!!!
- Soirée Salsa rafraichissante
- Soirée dessert frais
...
Tupperware aussi capote l'été... les spéciaux et promos n'arrêtent pas!
Cette semaine, pour lancer l'été, Tupperware propose plein de promos.  Imaginez si l'été commence comme ça, comment ça va finir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire