lundi 7 novembre 2011

Une journée magnifique chez Marianne

J'ai eu la chance d'être accueillie par la plus belle gang du monde samedi, chez Marianne.  Déjà à mon arrivée, maman Huguette et grand-maman Andrée s'affairaient dans la cuisine, pour être certaine que personne ne manque de rien et que tous mangent à leur faim.

J'ai rencontré une gang de filles super, avec leur nombreuse progéniture, tranquilles et mignons comme tout!  Je ne pouvais m'attendre à autre chose pour Marianne : une fille aussi gentille ne peut qu'être entourée de femmes sympathiques, attentionnées et des mères exemplaires!

On a bien mangé, on a bien rit, et la participation de chacune a permis à Marianne de se choisir 240$ de Tupperware gratuits : imaginez combien c'était difficile de faire des choix!!!

Je suis repartie heureuse de gâter Marianne, mais moi aussi je me suis fait gâter, car depuis samedi je porte les beaux bas de laine que ma nouvelle grand-mère d'adoption m'a donné!!!!  Merci Andrée.
Je vous l'ai déjà dit que j'adore mon travail?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire